MHD en collaboration avec Stromae

30 May 2017 Buzz


mhd-et-stro

Depuis déjà décembre dernier, une photo postée sur le compte Instagram du rappeur MHD avait fait parler d’elle . Il se tenait en effet aux côtés du l’interprète de “Papoutai”, Stromae, ce qui laissait prétendre à l’idée d’un featuring entre ces deux-ci!

Concernant les détails de cette collaboration, c’est récemment que l’on en a su davantage. Le rappeur a posté, encore une fois sur Instagram mais aussi sur son Snapchat, une vidéo en studio accompagné de  Stromae ainsi que le producteur Dany Synthé (auteur de l’instru de “Sapés comme jamais” par exemple)  . Un producteur star qui a fait ses preuves aux côtés de Maître Gims, Booba et bien d’autres.  MHD  a pris soin de couper le son de la vidéo, pour garder la surprise !

Stromae,  qui avait annoncé en 2016 vouloir faire une pause dans la musique en raison de tournées épuisantes, semble y avoir partiellement renoncé en travaillant sur des collaborations, notamment avec Disiz La Peste ou encore Vitaa . Le Belge avait d’ailleurs précisé qu’il continuerait la musique, dans l’ombre d’autres artistes. “Chanter je n’en ai plus envie. Mais de la musique, je n’arrêterai pas d’en faire. J’ai envie d’écrire, de composer, mais un peu plus dans l’ombre. Continuer le travail qu’on a déjà fait pour moi, mais le faire pour d’autres. C’est la ligne pour les quelques années à venir”, avait-il déclaré au magazine Les Inrocks.

On sait aussi que MHD est en pleine préparation d’un nouveau projet. Alors, cette collaboration entre les deux hommes apparaîtra-t-elle sur le nouvel album du rappeur ?

 

stro

MHD et Stromae en décembre 2016. Credit: instagram de MHD

 


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *